Téléchargez des photos de notre équipe de direction

Vidéos Kamstrup

Film d’entreprise – Découvrez Kamstrup

Multical 21 – Compteur d’eau résidentiel

READy – Simplifier le relevé de compteur à distance

READy – Lecture en réseau fixe

Sécurité des données

Performance du relevé de compteur

Prêt à relever de nouveaux défis ?

Termes et conditions d’utilisation de nos photos et vidéos

Kamstrup est détenteur des droits sur tous ces documents. Si vous souhaitez télécharger et utiliser l’un d’entre eux, veuillez lire les termes et conditions avant toute utilisation.

Kamstrup A/S est propriétaire ou titulaire d’une licence pour tous les documents publiés sur ce site web. Ces documents peuvent être protégés par un copyright ou d’autres droits de propriété intellectuelle. Tous ces droits sont réservés.

Vous êtes autorisé à imprimer ou télécharger des documents sur ce site, mais toute modification de ces documents est interdite, ainsi que toute utilisation, reproduction, création de dérivés, distribution d’illustrations, de photographies, de séquences vidéo, audio ou de graphiques, qu’ils incluent ou non le texte qui les accompagne, sans l’obtention préalable de notre accord écrit.

En cas d’impression, de copie ou de téléchargement de l’un de ces documents sans respecter ces conditions d’utilisation, votre autorisation à utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre demande, retourner ou détruire toute copie des documents que vous auriez produite.

La société toujours être mentionnée en tant qu’auteur de ces documents, via la mention «Avec l’aimable autorisation de Kamstrup».

Nous sommes amenés à mettre à jour notre site régulièrement et pouvons en modifier le contenu à tout moment. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que le contenu de ce site soit le plus complet, exact et récent possible, nous ne pouvons pas toujours le garantir. En cas de besoin, la société se réserve le droit de suspendre l’accès à ce site ou de le fermer pour une durée indéterminée.

Kamstrup décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects résultant de l’usage de ce site web et des documents qui s’y trouvent.

En téléchargeant ces documents, vous acceptez ces conditions d’utilisation. En cas de refus des termes et conditions, merci de vous abstenir d’utiliser le site.